Les premiers jours à la crèche


Etre maman à 24 ans fut pour moi un rêve devenu réalité. Je n’attendais que ça. Le seule petit problème c’est que je suis pratiquement la seule qui rêvait d’être mère si jeune. Mes amies n’ont pas encore d’enfants, mes sœurs non plus. J’ai juste ma cousine. Nos fils ont 5 jours d’écart, c’est le pied. Mais nous vivons loin l’une de l’autre du coup nous ne nous voyons pas aussi souvent que nous le souhaitons.

Noé voit beaucoup nos amis, parce que c’est plus facile de les inviter chez nous. Mais Noé ne voit presque pas d’enfants puisque nous n’en connaissons peu. Du coup quand il en voit il est terriblement timide. Noé les observe, muet, de très très loin. Alors qu’à la maison, il est une véritable pipelette et joue tout le temps.

C’est pour ça que je pense qu’aller à la crèche deux jours par semaine va l’aider à être moins timide et plus à l’aise avec les enfants mais en même temps ça me rend malade de l’imaginer tout calme, tout seul, tout timide à regarder tout le monde sans jouer ni parler. Ca ne lui ressemble tellement pas quand il est avec moi.

Je ne suis pas pour ou contre la crèche. Mais moi personnellement si je pouvais le garder près de moi tout le temps je le ferai. Je suis un mère gaga qui aime être 24h sur 24 avec mon enfant. Je dois m’habituer et je suis sure que ça ira très vite beaucoup mieux. (Ah j’allais oublié, je me cache au bureau pour appeler la crèche et Noé est déjà malade après seulement deux jours de crèche.)

 


12 commentaires


  • azNHsQwZ

    ALyDlRzgxVwSvHj


  • EOVjznAwta

    LYDlrvnR


  • OgtjQWurKxhoFDM

    kUSjnJuKEbr


  • cFCZMuGwPLXsWVTR

    fnEuiDoa


  • IiMuPoQksylFDt

    JBCpNrADydUi


Laissez un commentaire