Les meilleurs produits pour nos enfants


Coucou,

Quand il a fallu acheter les premières couches pour Noé, j'ai tout de suite pensé à la marque Pampers. Pourquoi? Tout simplement parce que je connaissais que cette marque là. Du coup j'ai acheté les couches pampers taille 1 sans me poser la moindre question et sans me renseigner sur leurs compositions. 

Puis quand Noé a commencé à faire ses nuits, je le retrouvais tous les matins mouillés. Sa gigoteuse, son pyjama et son body étaient tous les 3 trempés!

C'est seulement à ce moment là que j'ai commencé à chercher d'autres marques de couches. Très vite, j'ai découvert la marque Joone Paris. 

"Grâce à sa composition hyper saine et ses super-performances, la couche JOONE est arrivée en 1ère position du classement 2018 des meilleures couches bébés par 60 millions de consommateurs. Elle est garantie sans perturbateur endocrinien, glyphosate et pesticide, aucun chlore, latex, lotion ni parfum."Jones mise sur la transparence et nous donne toutes les informations sur leurs couches pour nous aider à choisir en toute confiance. Vous saurez tout sur le prix de votre couche JOONE mais aussi sur les différentes parties qui la composent."

Je suis super contente de cette marque parce que non seulement il n'y a aucune substance chimique qui touche la petite peau de Noé mais en plus il se reveille sec!  Et finalement, je trouve ça super important de savoir ce qui touche la peau de nos enfants. Surtout les couches puisqu'ils ne s'en séparent jamais!  

Je ne sais pas si vous avez suivi tout le scandale sur les couches au Journal mais c'est choquant quand on voit tous les produits chimiques toxiques qui ont été détectés. Je suis ravie d'avoir opté pour la marque Joone qui utilise que des produits naturels en toute transparence. C'est vrai, c'est un peu plus cher mais c'est le meilleur pour Noé!

Pour les soins, j'ai tout de suite pensé à Mustella. Ca me fait tellement penser à mon enfance. (Ma mère utilisait les produits Mustella pour nous) J'adore cette odeur. Du coup, sans la moindre hésitation, j'ai acheté le gel lavant et le lait hydratant Mustella pour Noé. Ils sentent tous les deux tellement bons.

Mais j'avais tout le temps une petite voix qui me disait d'utiliser des produits bio et de protéger la peau de Noé de toutes substances chimiques. Du coup, c'est ce que j'ai fait et honnêtement, aucun n'a une aussi bonne odeur que Mustella. Mais je dois penser à la peau de Noé et je ne dois pas m'arrêter à l'odeur mais bien aux ingrédients.

Je vous mets ci-dessous les produits que j'utilise pour Noé:

- Lingettes Bio Secure disponible en pharmacie. Je les utilise depuis sa naissance et je les adore. Celles de Joone Paris sont bien aussi mais je préfère les Bio Secure.

- Gel lavant Enfance Paris disponible sur mon eshop. J'adore cette marque c'est  pour ça que j'ai décidé de la representer dans mon concept store. J'aime trop aussi le savon.

- Lait hydratant Joone Paris uniquement disponible sur leur site. Il fonctionne super bien. Son odeur est moins bonne que le lait hydratant de Mustella mais il est certifié bio et c'est le plus important!

- Liniment Joone Paris uniquement disponible sur leur site. Il fonctionne super bien.

- Huile essentielle défenses naturelles bio Pranarom disponible en pharmacie. Je mets trois gouttes sur chaque pied tous les soirs. 

Voilà, vous connaissez maintenant les produits que j'utilise pour Noé. N'hésitez pas à me poser des questions, à me dire les produits que vous utilisez pour vos enfants et à venir à mon concept store à Ohain pour en parler.

Gros kiss, 

Yseult

 

 

 

 

 

 


Laissez un commentaire