Les 4 vérités sur les vacances avec un bébé


1. Votre bébé se réveille tôt même en vacances... C'est bel et bien fini les grasses matinées! Merci Noé de te réveiller plus tôt en vacances qu'à la maison.

2. Vous dorez la pilule? C'est terminé... Oui malheureusement c'est fini aussi de se coucher sur une chaise longue en fermant les yeux. Mais grâce à toi Noé je crois même que je me suis musclée à force d'être debout à surveiller tout ce que tu mettais en bouche...

3. Lire? Je pense que vous pouvez laisser vos livres chez vous... Au moins vous aurez plus de place dans votre valise.

4. Manger le soir dans un chouette restaurant face à la mer devient beaucoup plus compliqué avec un bébé... Noé s'amusait tellement la journée qu'il s'endormait à 19h du coup on a mangé tous les soirs au restaurant de l'hôtel.

Même si des vacances avec un enfant ne sont plus des vraies vacances où l'on peut dormir tard, dévorer des livres au soleil et manger dans des chouettes restaurants, elles sont magiques. J'ai adoré mes premières vacances avec Noé. Il était tellement excité de jouer dans le sable, de manger des pâtes jambons fromages à midi et de la glace à 4h. C'était un vrai bonheur ces premières vacances à trois.

 

 


Laissez un commentaire