Les 10 indispensables avec un nouveau-né


1. Transat

Je l'ai utilisé tous les jours pendant les 6 premiers mois de Noé. Cela facilite la vie d'une jeune maman quand elle a besoin de ses deux mains.

2. Lit de voyage

Hyper pratique quand tu voyages et aussi quand tu prends ton bébé à des diners.

3. Kangourou

Super chouette pour faire des promenades, soit ton bébé s'endort soit il est tout excité de découvrir le monde. 

4. Lange 100% coton

Quand on est enceinte pour la première fois, on ne comprend pas trop à quoi servira un lange et enfait il sert pour tout: couverture, bavoir, doudou,...

5. Tapis d'éveil

Noé a passé des heures sur son tapis d'éveil les 5 premiers mois. Il était tout heureux de toucher les peluches avec ses mains et ses pieds. Pendant ce temps, je pouvais faire des choses de mon côté.

6. Chaise dès la naissance

J'adore trop cette chaise de la marque Stokke. Noé était ravi d'être à coté de moi pendant que je cuisinais et mangeais.

7. Siège pour le bain

Quand Noé était tout petit, je n'étais pas a l'aise de le tenir avec mon bras. Ca me stressait et en plus je n'aimais pas avoir une seule main de libre. Du coup, j'ai acheté ce siège et ça m'a beaucoup aidé! Noé était couché et moi je pouvais le laver avec mes deux mains.



8. Peluche musicale

J'emmène sa peluche musicale partout avec moi. Ca l'aide a s'endormir.

9. Aspirateur nasal

Cet aspirateur nasal vous sauvera la vie quand votre bébé sera enrhumé. Un rhume est terriblement dérangeant pour un bébé parce qu'il n'arrive plus bien à manger ni à s'endormir...

10. Poussette avec landeau

Il faut absolument un landeau pour un nouveau né. Il pourra bien s'endormir pendant les promenades. J'avais acheté la poussette yoyo qui n'avait pas de landeau et Noé n'était pas du tout confortable... Il ne profitait pas de la promenade parce qu'il était trop secoué. J'ai donc été acheter la Bugaboo et le confort est incomparable. Noé a commencé à adorer les promenades et finissait toujours pas s'endormir.

 


1 commentaire


  • Géraldine Alost

    Ah j’adore Merciiii :) Je suis fan de ton blog et de tous tes petits conseils!


Laissez un commentaire